Nous vivons BEAUCOUP de DONS. C'est grâce à vos aides et soutiens de toute nature que cette association pourra grandir, pour mieux instruire et épanouir les personnes cibles. Dans l'idée d'être utile aux personnes handicapées durablement, l'association PAAS NEERE compte sur la générosité et la solidarité de chacun pour faire son bonhomme de chemin. Pour nous soutenir: Vous pouvez simplement nous envoyer un mail d'encouragement aprés avoir visité notre site web. Vous pouvez payer des articles d'artisanat que nous produisons (batik, colliers, djembés, porte-monnaie, du tricot) si vous venez au centre PAAS NEERE. Vous pouvez aussi nous aider par nos comptes: BURKINA FASO Banque internationale du Burkina. Compte B.I.B: 20101046501-24 Swift BIBU BF BF SUISSE Banque Raiffeisen, Basse Nendaz Association Paas Neere CH43 8057 7000 0011 8875 1
Raby
Adèle
POUR NOUS AIDER
ADELE une fillette âgée de 6 ans est paralysée depuis sa naissance. Sa mère l'amène au centre Paas Neere et elle est contente. Elle ne peut pas bien se tenir debout et parle difficilement. Elle a besoin d'appareillage.
Raby un autre protégé du centre Paas Neere est âgé de 29 ans. Il est très dépendant. Pour boire, manger ou se doucher il a besoin de l'aide d'autrui. Les pensionnaires manifestent une grande solidarité autour de lui. Raby leur montre sa reconnaissance par son grand sourire
Nous voulons manifester une solidarité et un amour envers eux. "Pouvoir les aider à mieux vivre" Ce n'est pas évident mais on est fier de le faire et d'améliorer leur quotidien!