QUI SOMMES NOUS?
L'association PAAS NEERE est une jeune structure enregistrée au Burkina Faso sous le récépissé n°2008-0893/MATD/SG/DGLPAP/DOASOC du 19 décembre. Son objectif principal est de contribuer à l'amélioration de la condition de vie des personnes à mobilité réduite. Le comité est une équipe dynamique composée de six (6) personnes déterminées, volontaires et solidaires dont la plupart vivant avec un handicap. Président-fondateur: COMPAORE Gabriel Vice présidente, chargée des finances : BOSCHUNG Esther Secrétaire général: COMPAORE Issa Formateur: NACOULMA Elias Responsable masculin: DAYAMBA Fulbert Responsable féminin: ZIBA Jacqueline. L'assemblée générale est l'organe suprême de l'association PAAS NEERE, elle se réunit une fois par an pour statuer sur le bureau ou sur d'autres décisions.